jeudi 25 novembre 2010

Un peu de nouvelles



Ouh dis donc ça a sacrément besoin d'être dépoussiéré ici !!!

Un peu de nouvelle, puisque je vis en ermite, et que je ne donne pas du tout de nouvelles, que je ne met rien à jour, et que ça le fait pas. Et pourtant j’ai un peu avancé dans mes projets, puisque j’en ai 6 différents à vous montrer !

Il me manque toujours certaines photos, mais bon pour l’instant je vais mettre à jour avec ce que j’ai.


Voici le premier jet de nouveautés :
Voici le tshirt que j’ai réalisé pour le fils d’une amie
Quand elle m’a dit la taille je ne voyais pas ça si petit … 3 ans, y’a pas vraiment beaucoup de surface pour peindre ! Mon projet de base a du être annulé pour cette raison (chacun des personnages devait être peint à l’intérieur des lettres), j’ai donc fait un Winnie, avec les lettres de couleurs rappelant grossièrement les autres personnages initialement prévu (dans l’ordre : Winnie, Porcinet, Tigrou, Bourriquet, Coco Lapin).



Et l'autre projet qui date de fin avril : Une paire de chaussure customisée !!!
Donc les chaussures pour une amie aussi, qui elle n’avait pas d’idées de thème, juste « tu te débrouille ». Bon j’ai un peu galérer, je lui ai demandé si le thème « bouffe » lui convenait, elle m’a donné son OK, et j’ai commencé. Chaussures montantes pour changer, j’ai donc eu pas mal d’espace, et j’ai pu me lâcher !

Il y a un coté « sucré » et un côté « salé », avec des trucs, des machins, des bestioles quoi :) !



Je reviens bientôt, avec de nouvelles créas (j'attend les photos ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eh toi, là, laisse ton petit mot, parce que il n'y a pas que moi qui doit bosser ici :)