lundi 31 janvier 2011

Ouuuuh mais oui, je suis bien vivante !!

Salut tout le monde !

J'ai eu un peu de mal à revenir depuis la dernières fois (comme toujours c'est ça, oui :))
Bon alors avant de lancer quelques photos : une bonne année pour le peu de personnes qui passent par là :) On sais jamais si quelqu'un erre ici ... ! :)

Voici donc : deux autres t-shirts que j'ai réalisé !! (oh oui ça date d'il y a 6 mois je le sais :))

Un t-shirt de Rémi de Ratatouille : Demande d’une amie qui vit de l’autre côté du globe ! Le bonheur d’avoir envoyé ce petit Rémi en Australie ! J’espère qu’il y coule de beaux jours, à Bondi Beach ! (un recto verso cette fois, je trouvais ça un peu vide, j’ai demandé si il pouvait y avoir un ajout qui plairait et le petit bout de gruyère a été fait)(Faut pas comprendre, la photo est renversée j'ai pas trop compris pourquoi ...)



Un autre tshirt, réalisé pour l’anniversaire d’une amie ! (Stitch il a des pattes / doigts horrible à peindre ! Vraiment quelle idée d'en avoir autant ^^ !)

Avec bien entendu le petit « OHANA » qui signifie famille etc … quand on connait le dessin animé !

Voila pour cette fois :)

Promis je reviens dans quelques jours :D (oui oui je promet sinon je me tape la tête)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eh toi, là, laisse ton petit mot, parce que il n'y a pas que moi qui doit bosser ici :)